Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Trop émotive... {Pv Cédric ♥

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esther Stewart
Lovely Sweet Girl
Esther Stewart


Messages : 95
Date d'inscription : 03/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Trop émotive... {Pv Cédric ♥ Empty
MessageSujet: Trop émotive... {Pv Cédric ♥   Trop émotive... {Pv Cédric ♥ EmptyVen 6 Fév - 23:17

    Main dans la main, Cédric et moi nous rendions à pied à l'endroit où nous avions décidé de passer l'après-midi. Nous arrivâmes dans le centre commercial, comme toujours bondé de monde. Il serra un peu plus ma main de façon à ne pas me perdre dans la foule, et nous traversâmes ensemble celle-ci en riant bruyamment. Une fois arrivé devant le guichet du cinéma, je n'arrivais pas à me décider sur le film à voir. La file derrière nous s'impatientaient, et Cédric me coupa la parole au moment où je m'étais enfin décider pour choisir un film, "un roméo et juliette à la moderne", afin d'éviter que les personnes derrière nous, ne me lassèrent le visage. De toute façon je n'avais rien à redire, non seulement il m'avait sauvé des griffes enragés de la file d'attente - comment ça j'exagère ? -, mais en plus, il avait choisit exactement le film que je voulais voir. Cédric et moi nous engoufrions dans la salle de cinéma qui était déjà plongé dans le noir complet. La salle n'avait presque plus de place de libre, comme si ce matin là, tout le monde s'était décidé à aller voir un film qui était à l'affiche depuis plus de deux semaines, tous en même temps. Cédric, qui était évidemment plus attentif que moi, nous trouva des places de libre. Elles étaient en plein milieu de la rangée, et nous fûrent obligés de forcer tout les gens à se lever pour nous laisser passer... Une fois assis, les bandes annonces des prochains films à venir étaient projeté à l'écran. J'en profitais pour chuchoter à l'oreille de Cédric d'une voix qui se voulait la plus "fille sensible" possible même si je savais qu'il percevait l'ironie dans mes yeux.

    - Je crois que je vais pleurer tout le long du film...
    Cédric s'esclaffa de son rire tenor qui me faisait frissoner de plaisir. Le voir heureux me rendait heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Maloy

Cédric Maloy


Messages : 84
Date d'inscription : 04/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Trop émotive... {Pv Cédric ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trop émotive... {Pv Cédric ♥   Trop émotive... {Pv Cédric ♥ EmptyVen 6 Fév - 23:33

    Cédric était plus qu'heureux de savoir qu'il allait passer son après midi en compagnie de celle qui fait battre son coeur depuis environ 4mois maintenant. Il aurait pu aller n'importe où ça n'aurait eu aucune importance tant qu'il était avec Esther, 3jours sans la voir avait vraiment été un supplice pour lui. Cédric à d'ailleurs parfois peur que sa petite amie ne se délaisse d'un mec trop amoureux et trop attentionné que pour ne pas arrivé à tenir 3jours sans la voir. Enfin si il tient mais il en souffre. Il espère vraiment ne pas l'étouffer avec son amour il ne voudrait pas la perdre pour ça, d'ailleurs pour rien au monde il ne voudrait la perdre.

    Arriver au centre commercial Cédric entrelaça plus fermement leurs doigts pour être sur de ne pas la perdre dans la foule. Pourquoi ? Parce que c'est déjà arrivé et qu'il a du cherché après pendant 10minutes pour la retrouvée assises sur un banc un peu apeuré de se retrouver toute seule autour de tout ces gens et Cédric n'a pas du tout envie de revoir cette expression sur son visage angélique. Une fois la foule traverser pour aller jusqu'au guichet du cinéma Cédric passa son bras autour de la taille d'Esther le temps de la file d'attente. Il retira son bras quand ce fut leur tour mais voyant qu'elle n'arrivait pas à se décider il prit les devants avant que la file derrière ne leur arrache la tête. Il choisit un film romantique car il sait qu'elle adore ce genre de film et étant lui aussi romantique ça ne le dérangeait de le voir.

    Il lui prit les tickets dans une main et la main d'Esther dans l'autre. Il se dirigea vers la salle donnant les tickets à un type assez costaud. Ils entrèrent dans la salle et contrairement à Esther il ce concentra pour trouver des places. Il en trouva justement deux au milieu de la salle il entraina Esther avec lui demanda pardon aux gens qu'ils devaient dérangés pour s'installer. C'est alors que les bandes annonces s'afficha sur le grand écran.


    "- Je crois que je vais pleurer tout le long du film..."

    Il ne pu s'empêcher de rigoler alors que les gens autour de lui lui demanda de faire moins de bruit il s'excusa et murmura à l'oreille de son amoureuse.

    - Je te consolerai si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Stewart
Lovely Sweet Girl
Esther Stewart


Messages : 95
Date d'inscription : 03/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Trop émotive... {Pv Cédric ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trop émotive... {Pv Cédric ♥   Trop émotive... {Pv Cédric ♥ EmptySam 7 Fév - 18:03


    - Je te consolerai si tu veux. Je riais à mon tour, les personnes derrière nous me lancèrent un regard noir que j'ignorais, j'entrelaçais mes doigts entre les siens, et posais ma tête sur son épaule. Le film débuta et j'exclamais un "Ah" de satisfaction. Cédric sourit, comme toujours. Apparemment sa bonne humeur était contagieuse, vu que quand j'étais avec lui je me sentais constamment bien.

    10 minutes après que le film ait débuté, je me demandais si nous étions allé voir le bon. Un couple se baladait tranquillement sur une plage aux Bahamas, mais un zombie surgit de nulle part et dévora le corp du bien-aimé de l'héroïne, Cédric était apparemment aussi surpris que moi. Mes craintes furent confirmées, quand les jeunes qui étaient assis à côté de nous se murmurèrent -assez fort tout de même pour que je réussisse à l'entendre- que ce film d'horreur était le meilleure qu'ils avaient vu depuis bien longtemps...
    Les film d'horreur ne me dérangeait pas plus que ça -surtout que celui-ci était vraiment minable, les effets spéciaux étaient vraiment trop superficielle. Je n'avais jamais vu aussi peu réaliste de ma vie.- C'était surtout que l'après midi romantique que j'avais débuté avec Cédric avait tourné au carnage. Nous nous étions trompés de salle dans notre précipitation... Mon regard se posa sur lui, et il hossa les épaules d'un air penaud, je lui souriais lui signifiant que sa m'était égal de voir ce film au lieu d'un roméo et juliette, de toute façon pleurer devant lui me gênait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Maloy

Cédric Maloy


Messages : 84
Date d'inscription : 04/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Trop émotive... {Pv Cédric ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trop émotive... {Pv Cédric ♥   Trop émotive... {Pv Cédric ♥ EmptySam 7 Fév - 18:26

    Quand sa petite amie poussa un "Ah" de satisfaction quand le film commença, Cédric en pu s'empêcher de sourire elle est tellement attendrissante comment aurait-il peu faire autrement que de tomber amoureux d'elle ? Il la contempla une dernière fois avant de se tourner vers l'écran géant pour regarder les images du film défiler sous ces yeux. Mais environ une dizaine de minutes plus tard Cédric commençait à avoir des doutes sur le film et se demandait si il ne c'était pas trompé de salle et ces doutes fut éclaircit quand le petit ami de l'héroïne ce fit manger par une créature - complètement raté -.

    Il se tourna vers Esther,quand sa petite amie lui fit signe qu'elle se moquait un peu de voir ça ou Roméo & Juliette des temps mordernes, il décida alors de rester là et de continuer à voir le film même si malgré lui il s'en veut de s'être trompé de salle il avait vu que sa petite amie voulait voir ce film et comme un crétin il n'est pas entré dans la bonne salle. Perdu dans ces pensés à cause de ça. Et oui il veut tellement que tout soit parfait, lui faire toujours plaisir qu'il s'en veut pour des bêtes choses comme ça il fixa l'écran pourtant il ne suivait pas le cours du film. Il garda la main de sa chérie dans la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Esther Stewart
Lovely Sweet Girl
Esther Stewart


Messages : 95
Date d'inscription : 03/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Trop émotive... {Pv Cédric ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trop émotive... {Pv Cédric ♥   Trop émotive... {Pv Cédric ♥ EmptySam 7 Fév - 19:06

    Cédric réagit positivement à ma remarque, je me dis donc que je n'avais pas à m'en faire, même si je savais sûrement au fond de moi qu'il ne pourrait s'emêcher de culpabiliser..., je me replongeais dans l'histoire du film, qui ne tenait toujours pas debout, tout en serrant la main de Cédric. Je ne pouvais m'emêcher de jeter des coup d'oeil dans sa direction, je m'apperçus qu'il regardait machinalement le film, mais qu'une partie de lui même était totalement désintéressé de celui-ci. Je quittais donc moi aussi mon interet pour le film, et tournais ma tête vers lui jusqu'à ce qu'il remarque que je l'observais silencieusement. Bingo ! Il était lui aussi en train de me regarder et me jeta un regard interrogatif. Je me contentais de sourire. Voilà que je m'ennuiais, je m'amusais donc à carresser son bras du bout de mes doigts, il se contenta de sourire, son doux sourire en coin qui me faisait craquer. Je lui chuchotais à l'oreille.

    - Tu veux qu'on s'en aille ?
    Demandais-je doucement. J'eus d'abord en guise de réponse un tendre baiser sur le front...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Maloy

Cédric Maloy


Messages : 84
Date d'inscription : 04/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Trop émotive... {Pv Cédric ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trop émotive... {Pv Cédric ♥   Trop émotive... {Pv Cédric ♥ EmptySam 7 Fév - 20:30

    Sachant que ruminer tout seul dans ces pensés ne servirait à rien il soupira discrètement et tourna son regard vers sa petite amie une première fois, il la contempla discrètement avant de se tourner à nouveau vers l'écran pour essayer de s'intéresser au film mais il n'y avait rien à faire il était trop mal réaliser pour l'intéresser ne cesse qu'un petit peu. Il décida donc que poser son regard sur le visage idéale de celle qu'il aime est bien plus intéressant.

    Il tourna donc une nouvelle fois son regard vers elle mais cette fois elle aussi le fixait. Il lui sourit tendrement resserrant doucement sa main caressant le sommet de sa main avec son pouce. Il frissonna doucement quand sa bien aimé ce mit à caresser son bras il afficha ensuite son sourire en coin qu'il affiche si souvent en compagnie d'Esther. Il se pencha vers elle quand celle ci lui chuchota à l'oreille :


    "- Tu veux qu'on s'en aille ?"
    - D'accord allons y

    Il voyait bien qu'elle aussi c'était mise à s'ennuyer alors pourquoi rester enfermé dans une salle quand ils peuvent se trouver un meilleur endroit pour continué leur journée. Cédric se leva le première prenant la main d'Esther il s'avança sous le grognement de personne ce qui l'agaça il leur lança un regard noir ce qui les fient taires immédiatement. Une fois sortie de la salle Cédric passa son bras autour des épaules de sa chérie.

    - Je suis vraiment désolé, j'ai été crétin de me tromper de salle... é_è
Revenir en haut Aller en bas
Esther Stewart
Lovely Sweet Girl
Esther Stewart


Messages : 95
Date d'inscription : 03/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Trop émotive... {Pv Cédric ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trop émotive... {Pv Cédric ♥   Trop émotive... {Pv Cédric ♥ EmptySam 7 Fév - 21:59

    - D'accord allons y. Finalement, il n'avait pas l'air vêxée que je veuille m'eclipser au beau milieu du film. En revanche nous bousculions des tas de personnes qui râlèrent après nous. Je continuais de marcher devant moi en ignorant leurs plaintes, mais Cédric leur lança un regard noir, et ils arrêtèrent immédiatemment de nous toiser du regard. Nous sortâmes de la grande salle, et Cédric passa son bras autour de mes épaules, ce qui me fit automatiquement rougir.


    - Je suis vraiment désolé, j'ai été crétin de me tromper de salle... é_è Je lui souriais tendrement, et retirais le bras de Cédric de mon épaule, il me fit une moue à la fois boudeuse et surprise, je m'arrêtais en plein milieu du coulour, me mis sur la pointe des pieds et atteignis sans beaucoup de difficulté les lèvres de mon bien-aimé, j'y déposa un tendre baiser avant de me laisser retomber sur à plat sur mes pieds.

    - Alors rachète toi en... , je marquais une pause et réfléchis un instant, je jetais un coup d'oeil à ma montre, il était aux alentours de midi et mon ventre commençait à crier famine... m'emmenant au restaurant ! Je désignais du doigt... un simple fast food, il ria en regardant le modeste restaurant, je ne comptais tout de même pas liquider son argent en une journée, un simple snack était plus raisonnable que le restaurant chic d'en face qui lui faisait compétition, et étrangement le fast food était beaucoup plus rempli...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Maloy

Cédric Maloy


Messages : 84
Date d'inscription : 04/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Trop émotive... {Pv Cédric ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trop émotive... {Pv Cédric ♥   Trop émotive... {Pv Cédric ♥ EmptySam 7 Fév - 22:10

    Quand sa petite amie retira son bras d'autour de ces épaules Cédric fut surpris. Il ne s'attendait pas à ça et se demandait si sa petite amie lui en voulait vraiment beaucoup et si c'est pour celà que cette dernière avait retiré son emprise. Allait elle lui dire à quel point il est débile et distrait ?! Non bien au contraire aux lieux de ça il sentit les lèvres douces de sa petite amie se poser sur les siennes. Il lui afficha son sourire en coin.

    "- Alors rachète toi en... m'emmenant au restaurant !"

    Cédric approuvant tout de suite d'un signe de tête mais quand ça petite amie lui désigna le fast food il ria légèrement. Elle a toujours détesté que Cédric gaspille son argent pour elle mais depuis qu'il a touché l'héritage de sa mère à ces 18ans Cédric a bien trop d'argent que pour lui tout seul. Il fit un signe négatif de la tête.

    - Tu crois vraiment que je vais t'emmener manger là pour me faire pardonner ?!

    Il ria légèrement une nouvelle fois repassant son bras autour de sa bien aimé et l'emmena dans un restaurant comme il se doit. Un serveur les conduits à une table pour deux dans un coin assez tranquille et confortable du restaurant. Cédric fit s'assoir Esther avant de s'assoir en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Stewart
Lovely Sweet Girl
Esther Stewart


Messages : 95
Date d'inscription : 03/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Trop émotive... {Pv Cédric ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trop émotive... {Pv Cédric ♥   Trop émotive... {Pv Cédric ♥ EmptySam 7 Fév - 23:03


    - Tu crois vraiment que je vais t'emmener manger là pour me faire pardonner ?! Il pouffa de rire plus légèrement que la fois précédente, passa ses bras autour de mes épaules, et m'entraîna dans un restaurant, qui avait tout l'air d'un nid à célébrité(e)s... Je lui ralais après mais il m'ignora en souriant, impossible de lui résister. Il connaissait toute mes faiblesses, et son sourire ravageure en faisait partit. On entra enfin dans le restaurant, je devais avouer qu'il était magnifique, des yuccas en terre délimitait le coin cuisine et restaurant, et d'immenses lustres dorés éclairait chacune des tables, dîner ici devait revenir à deux mois de salaire au fast-food où je travaillais. Je sortis de mes pensés quand Cédric agita sa main devant mes yeux, un serveur nous mena à une table à deux places, Cédric me fit m'asseoir, et je me replongeais dans mes pensées. Cédric lui se contenta d'observer tout mes faits et gestes...

    Quelque minutes après s'être assis, une magnifique serveuse nous apporta les menus, toujours en train de rêver, j'en oubliais de regarder si Cédric la regardais elle aussi, je n'étais pas spécialement jalouse, mais rien que l'idée de le perdre m'hérissait les poils. Je n'avais sans doute pas assez confiance en moi. Cédric me tira une fois de plus de mes pensées pour me demander ce que j'allais prendre.

    - Euhm... Steak Frite. Cédric me lança un regard amusé, mais ses yeux me demandèrent d'être un peu plus sérieuse... je fermais machinalement le menu. Spaguettis Bolognaise, la fille de la table voisine à l'air de se régaler... Et toi ? Un large et tendre sourire était maintenant dessiner sur mes lèvres.


[Post nul je sais désolé T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Maloy

Cédric Maloy


Messages : 84
Date d'inscription : 04/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Trop émotive... {Pv Cédric ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trop émotive... {Pv Cédric ♥   Trop émotive... {Pv Cédric ♥ EmptySam 7 Fév - 23:23

    Une fois installé Cédric remarquait bien que sa petite amie repartit immédiament dans ces pensés, cela aurait pu vexer un autre garçon mais Cédric la connait par coeur et il sait que ce n'est pas parce qu'elle part dans ces rêveries qu'elle n'est pas contente que Cédric soit là et puis cela ne le dérange pas de la regarder pendant des heures.

    Une serveuse arriva, Cédric la regarda à peine malgré que celle ci le regardait beaucoup essayant de l'agicher avec clins d'oeils, sourire etc... mais vu que Cédric la regarde à peine il ne s'en rend pas compte, il sortit sa chérie de ces pensés pour lui demander ce qu'elle voulait manger alors qu'elle répondit Steak, frites. Il sourit tendrement alors qu'elle répondit sérieusement cette fois. Il se tourna à sa tour vers la serveuse.


    - Une Lasagne pour moi merci.
    - D'accord jeune homme, je vous apporte ça tout de suite.


    Cédric fronça les sourcils quand il entendit la voix sensuelle et ridicule qu'avait prit la serveuse pour le draguer, il soupira et préféra 1000fois contempler le visage de sa bien aimée. Il lui sourit tendrement la regardant alors qu'elle regardait tout autour d'elle la décoration du restaurant, il savait qu'en sortant d'ici il se ferait surement engueuler de lui avoir payer ce restaurant mais il voyait bien qu'elle était émerveillée par cette endroit et c'est tout ce qui lui fallait, il s'en fou de payer 200euros.

    Quelques minutes plus tard la serveuse revient avec les plats qu'elle posa devant chacun d'eux. Elle se tourna vers Cédric et posa sa main sur son épaule.


    - N'hésitez pas à m'appeler si vous avez besoin d'autre chose.

    Elle lui fit un clin d'oeil et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Stewart
Lovely Sweet Girl
Esther Stewart


Messages : 95
Date d'inscription : 03/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Trop émotive... {Pv Cédric ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trop émotive... {Pv Cédric ♥   Trop émotive... {Pv Cédric ♥ EmptyDim 8 Fév - 0:16

    Je fus tirer une bonne fois pour toute des mes pensées quand j'apperçus la serveuse faire les yeux doux à Cédric. Lui en revanche ne se préocuppait pas le moins du monde d'elle, lui me fixait, et la serveuse et moi nous défions du regard. D'un côté la tournure que prenait cette scêne était plutôt comique. Je quittais mon occupation pour discuter avec Cédric, même parler de la pluie et du beau temps avec lui m'aurait redonné le sourire.

    La serveuse nous interrompis dans notre conversation, et toujours munit de son sourire agicheur, posa nos plats sur la table. Elle s'apprêta à glisser un mot à l'oreille de Cédric tout en me regardant -et bizarement moi qui ne suis parano, était certaine qu'elle parlerait de moi- mais je lui lançais un regard noir qui stoppa net son mouvement.


    - Merci vous pouvez disposer.
    fis-je sèchement. Cette fille commençait à me taper sur les nerfs à draguer mon Cédric comme ça. Elle s'éloigna de notre table à contre coeur. Je piqua ma fourchette de mauvaise humeur dans mes spaghettis, enroula ceux-ci autour de ma fourchette et avala lentement. "Oh" ma bonne humeure était revenue. Les spaghettis à la bolognaise était vraiment délicieux. Je me pressa de recommencer le procéssus et mis la fourchette devant le nez de Cédric qui continuait de me regarder, apparemment satisfait de mon changement d'humeur soudain.

    - Goûte ! M'exclamais-je. Je te jure c'est à couper le souffle. Les meilleures spaghettis à la bolognaise que je n'ai jamais mangé !


Dernière édition par Esther Stewart le Dim 8 Fév - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Maloy

Cédric Maloy


Messages : 84
Date d'inscription : 04/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Trop émotive... {Pv Cédric ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trop émotive... {Pv Cédric ♥   Trop émotive... {Pv Cédric ♥ EmptyDim 8 Fév - 0:37

    Cédric voyait bien qu'Esther et la serveuse ne se quittaient pas des yeux, elles se défient et cette situation mettait mal à l'aise Cédric qui pour qui la serveuse n'avait aucune importance mais malheureusement cette dernière n'en tenait pas compte. Il ouvrit la bouche pour lui dire qu'il n'aurait plus besoin d'elle mais sa petite amie le fit à sa place beaucoup plus sèchement qu'il l'aurait fait.

    Après ce petit spectacle, Cédric était vraiment embarasser car sa petite amie est devenue de mauvaise humeur et il déteste la voir comme ça surtout quand ils sont ensembles. Il affichait une petite moue triste sur son visage alors qu'il prit une petit boucher de sa lasagne ben oui quand sa petite amie est en colère il n'a pas vraiment d'appétit. Mais cette dernière retrouva apparemment sa bonne humeur seulement grâce à ces pâtes. Il prit la bouché que lui tendit sa chérie.


    - Délicieux. J'espère que vu que sa te plait temps tu ne me tapperas pas et ne me gronda pas parce que je t'ai payer un restaurant au lieu d'un fast food ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther Stewart
Lovely Sweet Girl
Esther Stewart


Messages : 95
Date d'inscription : 03/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Trop émotive... {Pv Cédric ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trop émotive... {Pv Cédric ♥   Trop émotive... {Pv Cédric ♥ EmptyDim 8 Fév - 21:32

    Cédric était vraiment embarassé par mon comportement, mais il fallait se mettre à ma place, comment tolérer qu'une magnifique jeune fille drague ouvertement votre petit copain, le pire c'est qu'elle le faisait devant mes yeux, enfin non même si elle le faisait en cachette je serais furieuse, je ne suis pas de nature jalouse, mais cette fille m'iritait vraiment. Tout dans son comportement m'iritait... Je continuais de soutenir Cédric du regard pour qu'il mange les pâtes qui se tenaient toujours devant lui. Il me souria et avala la bouchée que je lui tendais.


    - Délicieux. J'espère que vu que sa te plait temps tu ne me tapperas pas et ne me gronda pas parce que je t'ai payer un restaurant au lieu d'un fast food ?
    Il me fixait amoureusement, accompagné de son sourire en coin, comme toujours.

    - Oui sa me plait... je regardait autour de moi, toujours mal à l'aise de l'endroit où nous nous trouvions, je baissais automatiquement les yeux lorsqu'une jeune aristocrate ma toisa du regard. Cet endroit aurait été plus approprié pour les grands évènements, pas pour un simple repas, Cédric me gatait trop, j'en étais bien consciente, mais quoi que je fasse, il ne m'écoutait pas et continuait à me couvrir de cadeaux. Je levais le regard, et plongea celui-ci dans les yeux de mon compagnon. Par contre pour ce qui est de te punir, tu n'y échappera pas. J'avais tenté d'utiliser un ton ferme, mais je n'arrivais pas à garder mon sérieux et ma phrase avait prit une tournure plutôt ironique. Je fixais maintenant la fourchette de Cédric, remplis de lasagnes.

    - Je peux goûter ?
    Demandais-je en souriant timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Maloy

Cédric Maloy


Messages : 84
Date d'inscription : 04/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Trop émotive... {Pv Cédric ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trop émotive... {Pv Cédric ♥   Trop émotive... {Pv Cédric ♥ EmptyDim 8 Fév - 21:40

    "- Oui sa me plait... Par contre pour ce qui est de te punir, tu n'y échappera pas."

    A c'est parole Cédric afficha à nouveau son sourire en coin et amoureux. Il se demanda bien qu'elle leçon elle allait encore lui faire pour qu'il arrête et lui a chaque fois ne l'écoutait à moitié. Il ne lui offrait pas des choses hors de prix comme des voitures etc, même si il avait assez d'argent pour le faire. Mais il savait que ça elle ne lui pardonnera pas si il lui offrait alors il lui faisait des cadeaux, comme aller au ciné, au restaurant en amoureux, ou les CD de ces groupes préférés jamais d'énorme cadeaux sinon il se ferait vraiment tuer O_O

    - Tu pourras me punir autant que tu veux c'est pas grave, je vois que t'es contente sa me suffit.

    Il lui fit un clin d'oeil avant de se baisser vers son assiette pour prendre un bout de sa lasagne dans sa fourchette alors que sa petite amie lui demanda si elle peut goûter, il sourit et lui tendit la fourchette vers sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Stewart
Lovely Sweet Girl
Esther Stewart


Messages : 95
Date d'inscription : 03/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Trop émotive... {Pv Cédric ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trop émotive... {Pv Cédric ♥   Trop émotive... {Pv Cédric ♥ EmptyDim 8 Fév - 22:40

    - Tu pourras me punir autant que tu veux c'est pas grave, je vois que t'es contente sa me suffit. Je ne répondis rien. Contente ça oui je l'étais. Mais pas parce qu'il m'avait emmené dans un endroit hors de prix. Surtout parce que nous étions ensemble et que c'était tout ce qui comptait à cet instant présent. Il me tendit alors la bouchée de lasagne qu'il s'apprêtait à manger, je lui attrapais la main, et mangeais le bout de lasagne. Il reposa la fourchette, mais je refusais de lui rendre sa main entrelacant mes doigts autour des siens. Je continuais donc de manger de ma main libre, maladroitement évidemment, et il fit de même. Je faillis faire tomber une platré de pâtes sur mon jean, mais je la rattrapais avec ma fourchette, un sourire triomphant sur les lèvres, Cédric pouffa de rire, et nous nous échangâmes un sourire complice, et une fois nos plats finis, la serveuse revint à la charge à notre table.

    - Vous voulez peut-être un déssert ? Elle nous tendit à chacun une carte, même si à moi elle me la jeta plus à la figure qu'autre chose. Je regardais la carte tout en carressant la paume de la main de Cédric avec mes doigts, mon choix ne se porta finalement sur rien du tout. Je ne pouvais plus rien avaler, et je m'étais déjà bien régalé. Je fixais Cédric attendant sa réponse, je n'avais plus qu'une envie, m'éclipser de là, et le plus vite possible, j'avais passé un très bon moment, mais là je n'en pouvais plus de tout ses regard qui nous toisaient de haut. Cédric lui ne semblait pas l'avoir remarqué, il était tellement décontracté, au fond je savais que je l'enviais un peu, comment diable faisait-il pour ne pas se préoccuper du regard des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Maloy

Cédric Maloy


Messages : 84
Date d'inscription : 04/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Trop émotive... {Pv Cédric ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trop émotive... {Pv Cédric ♥   Trop émotive... {Pv Cédric ♥ EmptyDim 8 Fév - 23:06

    Cédric sourit quand sa petite amie prit la bouchée qu'il lui tendit, il reposa sa fourchette mais sa chérie lui prit la main pour entrelacer leurs doigts. Il eu un mince sourire, il aime ces gestes de tendresses. Il serra un peu plus ces doigts en la regardant amoureusement dans les yeux alors que les deux amoureux finissaient leurs plats non sans risque de plusieurs catastrophe mais tout deux s'en étaient finalement bien sortit.

    Il regarda celle qu'il aime avec tendresse alors que la serveuse revient rapidement vers eux lançant presque la carte à la figure de sa petite amie alors qu'a lui elle lui tendit lentement avec un sourire. Cédric avait remarqué ce geste mais ce disait que la carte lui avait peut être echappé des mains mais quand Esther rendit la carte gentiment à la serveuse et que celle ci lui arracha froidement en la regardant d'un regard noir s'en fut trop pour Cédric il rendit la carte à la serveuse en se levant.


    - Hors de questions que je reste ici une minute de plus alors que vous manquez de respect à ma petite amie, comptez pas sur moi pour revenir.

    Il lui balança son billet de 50euros à la tronche prenant la main d'Esther la tirant hors du restaurant assez rapidement alors que Cédric marchait vite la tête un peu baissé les yeux noir de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Stewart
Lovely Sweet Girl
Esther Stewart


Messages : 95
Date d'inscription : 03/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Trop émotive... {Pv Cédric ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trop émotive... {Pv Cédric ♥   Trop émotive... {Pv Cédric ♥ EmptyDim 8 Fév - 23:43

    A ce moment là tout se passa très vite, Cédric entra dans une colère noire quand la serveuse me reprit la carte des mains à l'arrache, il jeta un billet de 50€ au visage de la serveuse, et me prit la main en me tirant du restaurant, cria à la serveuse qu'il ne remettra plus jamais les pieds ici, en marmonnant quelques injures que je n'arrivais pas à déchiffrer. Il marchait d'un pas rapide et j'avais du mal à le suivre, j'étais à moitié en train de courir pour ne pas le distancer. Il regardait le sol toujours en pressant le pas. Je le regardais inquiète, non pas à cause de la réaction qu'il venait d'avoir, mais sa main tremblait et il me la serrait de plus en plus fort. Je m'arrêtais en plein milieu de la foule constante, il se retourna intrigué et lâcha ma main précipitamment murmurant un "désolé". Je me jetais à son cou, et murmura à son oreille.

    - Allons autre pars, tu veux ?! Je n'ai pas envie que la journée si bien commencé se termine comme ça. Je souris timidement, guettant la moindre réaction de sa part, il semblait encore furieux, mais mes paroles l'avait apparemment apaisé. Je le repris par la main et c'était moi qui l'entrainais maintenant vers un banc. Nous nous assîmes en coeur, et posa ma tête sur son épaule, ma main dans la sienne, posé sur ma cuisse.

    - Désolé, si je n'avais pas été hostile envers la serveuse on serait sûrement en train de manger notre dessert... Le rouge me montait aux joues, j'étais extrèmement gênée de ce qu'il venait de se passer, tout cela était de ma faute, j'avais montré les crocs et la serveuse étant sûrement encore plus têtu que moi n'avait pas daigné à lâcher l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Maloy

Cédric Maloy


Messages : 84
Date d'inscription : 04/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Trop émotive... {Pv Cédric ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trop émotive... {Pv Cédric ♥   Trop émotive... {Pv Cédric ♥ EmptyLun 9 Fév - 9:24

    Malheureusement derrière son côté très protecteur, doux, tendre etc. Il y avait aussi ce côté là, quand on se comporte mal avec quelqu'un qu'il aime, surtout Esther d'ailleurs, il peut très vite monté en fureur comme vous le venez de voir. Et pour lui le plus dur après c'est d'arriver à ce calmer c'est pour ça qu'il tremble comme ça et qu'il marche avec vitesse mais quand il sentit sa petite amie s'arrêter brusquement il se retourna surpris et vit qu'il était occupé de lui broyer la main. Il s'en voulut et lui murmura un désolé gêné.

    Comme réaction a son excuse Esther se jeta à son cou, ce qui le surpris d'abord mais ce qui ne lui déplut pas du tout, bien au contraire. Il la serra contre lui tendrement ce qui a le don de le calmer un peu alors que la voix de sa bien aimée l'appaisait vraiment. Il la suivit jusqu'au banc ou Esther se mit contre lui. Il sourit tendrement posant sa joue contre son crane laissant sa main dans celle d'Esther. Il l'écouta alors qu'elle s'excusa d'avoir été hostile que c'était de sa faute. Il lui souleva le menton pour qu'elle le regarda dans les yeux et lui répondit de sa voix la plus tendre.



    - Rien n'est de ta faute, Elle n'avait pas à m'agicher comme elle l'a fait devant toi. Surtout qu'elle aurait du remarqué que personne d'autre que toi ne m'intéresse.

    Il lui fit son plus beau sourire en coin déposant un baiser sur ces lèvres avant de lui murmurer à l'oreille :

    - Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Stewart
Lovely Sweet Girl
Esther Stewart


Messages : 95
Date d'inscription : 03/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Trop émotive... {Pv Cédric ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trop émotive... {Pv Cédric ♥   Trop émotive... {Pv Cédric ♥ EmptyMer 11 Fév - 0:14

    - Je t'aime. Je relevais ma tête, et regardais tendrement Cédric avant de lui déposer un ultime baiser passioné sur ses lèvres, et reposais ma tête sur son épaule. Sa fesait un moment que nous étions assis sur ce banc, chacun à ses occupation, moi à jouer avec la paume de sa main, lui à jouer avec mes cheveux, en déposant de temps à autre un baiser sur mes lèvres. Le centre commercial se vidait peu à peu, et la foule auparavant dense, se faisait de plus en plus rare. Je fermais les yeux quelques minutes qui me parurent durer que quelques petits secondes. Un doux rire me réveilla, j'étais toujours sur le banc, la tête sur les genoux de Cédric, le hall du magasin était de nouveau remplis -sûrement à cause de l'avant première du film dont tout le monde parlaient en ce moment-; je me relevais avec difficulté en clignant plusieurs fois des yeux, découvrant avec de grands yeux ébahis l'heure qu'il était. 15h30, je calculais à la va vite le temps que j'avais passé dans les bras de Cédric. Environ 45 minutes, peut-être même plus, je n'avais pas vraiment fais attention à l'heure où nous étions sortit du restaurant.

    - Oh ! Je regardais des deux côtés les passants ne faisant même pas attention à nous. Je m'asseyais correctement sur les genoux de mon petit-copain et enroulais mes bras autour de son cou.
    - J'ai dormis longtemps ? Il souria tendrement, et ressera son étreinte autour de ma taille.


(Oh lala Esther ne fait que dormir... :O)


Dernière édition par Esther Stewart le Mer 11 Fév - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Maloy

Cédric Maloy


Messages : 84
Date d'inscription : 04/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Trop émotive... {Pv Cédric ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trop émotive... {Pv Cédric ♥   Trop émotive... {Pv Cédric ♥ EmptyMer 11 Fév - 9:22

    Cédric avait regardé sa petite amie s'endormir sans l'en empêcher. Il est si belle quand elle dort et puis si lui fait du bien. Il souriait en voyant cette dernière glissée le long de son épaule, il l'avait donc prit doucement contre lui pour poser sa tête sur ces genoux caressant ces cheveux sans la quitté du regard. Il ne faisait pas non plus très attention à l'heure qui passait, il était bien là à regarder celle qu'il aime dormir contre lui.

    Quand celle ci se réveilla et qu'elle cligna des yeux comme une petite fille au réveille, il eut un sourire tendre sur les lèvres alors qu'il la laissa s'installer confortablement sur ces genoux pour son plus grand plaisir. Il passa ces bras autour de sa taille.


    "- J'ai dormis longtemps ?"

    Il eut un sourire tendre tout en la resserrant contre lui, il déposa un doux baiser sur ces lèvres.

    - Mmmh plus d'une demi-heure environ.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Stewart
Lovely Sweet Girl
Esther Stewart


Messages : 95
Date d'inscription : 03/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Trop émotive... {Pv Cédric ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trop émotive... {Pv Cédric ♥   Trop émotive... {Pv Cédric ♥ EmptyMer 11 Fév - 22:06

    - Mmmh plus d'une demi-heure environ. Je le contemplais avec des yeux ébahis, le pire c'est que l'avoir laissé seul pendant une demi-heure n'avait même pas l'air de le déranger. Je fronçais les sourcils le toisant sévèrement, les bras croisés sur ma poitrine.

    - Tu aurais dû me réveiller ! Il fit une grimace, je ne voyais vraiment pas en quoi me regarder dormir était plus interressant que de partager de précieux instants avec lui. Au lieu de ça j'avais dormis pendant que lui était obligé de veiller sur moi. Sa moue d'enfant toujours dessiné sur le visage ne le rendait que plus attendrissant, je ne pus m'empêcher de sourire, je passais une main dans ses cheveux en me blottissant de plus belle contre lui.

    - On fait quoi ? Je repenssais à ce matin et me souvenais que depuis le début de la journée nous avions fait uniquement ce que je souhaitais -si l'ont met de côté la scêne au restaurant...-. J'essayais de prendre un ton des plus assuré et reprenais. Rectification. Tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Maloy

Cédric Maloy


Messages : 84
Date d'inscription : 04/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Trop émotive... {Pv Cédric ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trop émotive... {Pv Cédric ♥   Trop émotive... {Pv Cédric ♥ EmptyMer 11 Fév - 22:16

    Cédric regardait sa petite amie alors que cette dernière se mit en colère - enfin c'est un bien grand mot - parce que ce dernier ne l'avait pas réveillé. Il lui fit une grimace pour lui faire comprendre que non il voulait pas la réveillée et deuxièmement qu'il n'aime pas quand elle se met en colère contre lui. Il fit alors sa plus belle bouille d'enfant innocent ce qui l'a fait craquer pour son plus grand plaisir. Il sourit resserrant ces bras autour d'elle.

    - "On fait quoi ?...Rectification. Tu veux faire quoi ?"
    - Han non mon amour me fait pas choisir tu sais que je n'aime pas ça.

    C'est vrai qu'il a toujours l'impression d'ennuyer Esther quand ils font ce qui lui aime. Car lui, il adore la littérature et jouer des mélodies qu'il écrit lui même au piano. Et a vrai dire ce n'est pas vraiment ce qu'Esther raffole. Il la regarda et lui vola un baiser et lui fit des yeux de chiens battus pour la faire craquer.

Revenir en haut Aller en bas
Esther Stewart
Lovely Sweet Girl
Esther Stewart


Messages : 95
Date d'inscription : 03/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Trop émotive... {Pv Cédric ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trop émotive... {Pv Cédric ♥   Trop émotive... {Pv Cédric ♥ EmptyMer 11 Fév - 23:01

    - Han non mon amour me fait pas choisir tu sais que je n'aime pas ça. Il me vola un baiser, bien qu'il fut rapide je décela une quantité infime de tendresse. Je souriais, une fois de plus il avait gagné la partie, je ne pouvais résister à cet bouille d'ange. Il eut un sourire de satisfaction quand il me vit soupirer. Je me plongeais dans mes pensées pour en sortir une quelconque idée de ce que l'on pourrait faire. Je regardais dans le vague à l'extérieur et m'apperçus qu'il ne pleuvait plus, au contraire, les passants avait sortis leurs lunettes de soleil et se baladaient maintenant en T-shirt, c'est ce qui était bien dans cette ville. La pluie ne s'attardait jamais. Un large sourire se dessina sur mes lèvres.

    - On va au parc ? Beverly m'a parlé d'un marchant de glace pas cher et délicieux qui trainait pas mal au parc en ce moment, je suis pas trop glace mais j'aimerais bien gouté pour donner mon avis à Beverly. La vérité était tout autre, je souhaitais juste sortir de cet endroit étouffant bondé de monde, je me levais précipitemment et... glissais comme toujours, mais chaussure encore un peu mouillées par la pluie avaient décidés de ne pas m'épargner la chute du jour...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Maloy

Cédric Maloy


Messages : 84
Date d'inscription : 04/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Trop émotive... {Pv Cédric ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trop émotive... {Pv Cédric ♥   Trop émotive... {Pv Cédric ♥ EmptyMer 11 Fév - 23:10

    - D'accord allons y.

    Il sourit d'une tendresse infime lui volant un nouveau baiser. Il avait encore une fois été amusé par la précision du " marchand de glace PAS CHER". Mais comme d'habitude il faisait comme si il n'entendait rien. Il attendit que sa petite amie se retire de ces genoux pour pouvoir se lever à son tour. Il regarda autour de lui remettant son t-shirt convenablement alors qu'il vit sa petite amie trébucher, il la rattrapa a temps avec délicatesse comme si c'était de la porcelaine. Il la regarda inquièt.

    - Ca va ?

    [i]Il l'aida à se remettre sur ces pieds la regardant des hauts en bas pour vérifier qu'elle ne s'était rien fait malgré qu'il l'ai rattrapé avant la chute.


    - Tu t'es pas fais mal aux chevilles hein ?

    Oui, il est très protecteur et alors ? Il préfère évité de devoir rentre visite à celle qu'il aime à l'hôpital et puis il ne veut pas prendre le risque qui lui arrive quelque chose de grave car il ne pourrait jamais s'en remettre. Il ne faut pas rêver, si Esther venait à disparaitre Cédric ne prendrait pas longtemps à faire pareil. Il la serra doucement contre lui déposant un baiser sur son front avec tendresse comme si elle risquait de se briser sous la pression de ces lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Esther Stewart
Lovely Sweet Girl
Esther Stewart


Messages : 95
Date d'inscription : 03/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Trop émotive... {Pv Cédric ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trop émotive... {Pv Cédric ♥   Trop émotive... {Pv Cédric ♥ EmptyMer 11 Fév - 23:45

    Cédric me rattrapa juste à temps, mes chaussures n'auraient pas l'honneur de me faire tomber aujourd'hui, il m'aida à me remettre sur mes pieds convenablement, et m'examina sous toute les coutures pour s'assurer que je ne m'étais pas fait mal, je clignais des yeux, encore sous le choc comme si je venais d'échapper à une mort imminente. Il arrête de me regarder de haut en bas pour me toiser du regard, d'un air de reproche, comme s'il m'en voulait parfois d'être aussi inconsciente.

    - Tu t'es pas fais mal aux chevilles hein ? J'hochais un petit non de la tête, il parut soulagé que je n'ai rien. Je regrettais de ne pas pouvoir lire dans ses pensées, il eut un léger soupire de soulagement et me prit dans ses bras en me serrant doucement contre lui, déposant un baiser sur mon front, délicatement, comme s'il avait peur que je ne me casse en mille morceaux. Je me ressaisis, me détacha de son étreinte, pris sa main et l'entraîna vers la sortie du bâtiment. Le parc n'était pas très loin du centre commercial et nous l'atteindrions avant que 10 minutes se soient écoulées. Tout en avançant je sortie machinalement mes lunettes de soleil de mon sac, les mettants néanmoins avec difficulté, sûrement à cause de la vitesse à laquelle nous marchions. Cédric souriait toujours autant, et nous aperçûmes maintenant l'entrée du parc.

    Je le défiais du regard.

    - On fait la course ?! Il me regarda inquiet, douée comme je l'étais, il avait sûrement peur que je tombe ou autre chose du même genre. Je l'ignorais en désignant du menton un banc libre sous un arbre, pas très loin du fameux marchand de glace. Il me regardait toujours aussi sérieusement. Trop tard, j'étais déjà partie, je lançais un léger coup d'oeil en arrière pour voir si Cédric me suivait, malheureusement, celui-ci courrait déjà derrière moi et me rattrapait à une vitesse folle. J'arrivais quelques secondes après lui, il était affalé sur le banc, et je l'imitais, entre l'essouflement et le rire.

    - T'as gagné. T'es le plus fort ! Je laissais tomber ma tête contre son épaule, comme quelque minutes auparavant, je n'y pouvait rien, être dans ses bras me procurait une étrange et agréable chaleur à l'intérieur de moi, dès que je me trouvais près de lui tout mes problèmes s'envolaient, je me sentais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop émotive... {Pv Cédric ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trop émotive... {Pv Cédric ♥   Trop émotive... {Pv Cédric ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop émotive... {Pv Cédric ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cédric Maloy
» Retrouvailles (Cédric)
» Il était une fois Cédric
» Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Long Beach City. :: » Le cinéma.-
Sauter vers: