Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 . BlackxWhite ll Article 2 .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beverly Williams
Just Innoncent
Beverly Williams


Messages : 108
Date d'inscription : 01/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

. BlackxWhite ll Article 2 . Empty
MessageSujet: . BlackxWhite ll Article 2 .   . BlackxWhite ll Article 2 . EmptyLun 9 Fév - 22:41


    . BlackxWhite ll Article 2 . Io3vbp11
    Peax By :Smartie'

    C'est qu'elle a du caractère notre petite Jessica , elle nous tire la langue . De toute façon c'était la seule photo potable d'elle , non je plaisante bien sur ^^ ! Une amie super sympa ! Comme au café pendant le service d'Esther ! Ah là là , vivement les prochains délires ^^.


    . BlackxWhite ll Article 2 . 2lwx9b10
    Peax By : LA-iiNK


    Louise ! Ah Louise ! Ça me rappelle la dernière fois au parc ! Où je me suis assise sur le banc qui venait d'être repeint et après je me suis retrouvée avec une grosse tâche verte sur le dos ! Ah là là , toi et ta sœur j'vous adore <3 .


    Restez comme vous êtes Jessica et Louise ;D ! J'espère que vous lirez cet article et n'hésitez pas à me lâcher un commentaire , les autres ( inconnus ? ) aussi , vous pouvez me lâcher un petit commentaire , même si vous ne connaissez pas L&J ! A bientôt pour de nouveaux articles ... Et , peut être que tu sera dans le prochain qui sais , bon je serais obligée de vous connaître pour faire un article sur vous .

    Sur ce , à bientôt sur les nouveaux articles , dans les messages où les commentaires .
    Dernier article de la soirée , je suis fatiguée xD
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Maloy

Cédric Maloy


Messages : 84
Date d'inscription : 04/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

. BlackxWhite ll Article 2 . Empty
MessageSujet: Re: . BlackxWhite ll Article 2 .   . BlackxWhite ll Article 2 . EmptyLun 9 Fév - 22:44

Citation :
Han ma meilleure de tout les temps Lou' (L)
Je t'aime P'tite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Parker

Jessica Parker


Messages : 104
Date d'inscription : 25/01/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

. BlackxWhite ll Article 2 . Empty
MessageSujet: Re: . BlackxWhite ll Article 2 .   . BlackxWhite ll Article 2 . EmptyLun 9 Fév - 22:55

Commentaire de Jessica P. :

Han... Je l'avais completement oublié cette photo, la honte ><. Tu sais à qu'elle point je t'aime aussi ma Beverly (l). Comment elle est trop belle ma grande soeur sur cette photo o__o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. BlackxWhite ll Article 2 . Empty
MessageSujet: Re: . BlackxWhite ll Article 2 .   . BlackxWhite ll Article 2 . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
. BlackxWhite ll Article 2 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . BlackxWhite ll Article 1 .
» SiSi ! Je Luv' Les Minimoys ♥ [ Article Premier ]
» ARTICLE #2:: Oh une deuxième princesse. » Louise Parker «
» ARTICLE #1 :: Une petite princesse se prénommant Leila.. Oh mais c'est moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Communication. :: Blog. :: BlackxWhite.skyblog.com-
Sauter vers: