Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Come into the Twilight of my world ---> Seven

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seven Williams

Seven Williams


Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2009

Come into the Twilight of my world ---> Seven Empty
MessageSujet: Come into the Twilight of my world ---> Seven   Come into the Twilight of my world ---> Seven EmptyDim 8 Fév - 20:55

Présentation de Seven Williams
Come into the Twilight of my world ---> Seven 57 Come into the Twilight of my world ---> Seven 14 Come into the Twilight of my world ---> Seven 59

    I. About You.

    NOM::
    Williams
    PRÉNOMS:: Seven Parker
    AGE :: 18 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE :: 10 Février 1991
    GROUPE ::Epsilon

    II. A Little More.

    CARACTÈRE :: {5 lignes}Seven est du genre combatif et essaie d'être un bon 'vivant' Il veut être en contrôle de lui même. Il n'est pas du genre a pardonner au autres, mais n'est pas du genre a se venger non plus. Il est tout de fois rancunier et Têtu. Il a un drôle de sens de l'humour, lorsqu'il est heureux, sauf que son orgueil l'empêche, lorsqu'il a ses coups de blues d'aller voir quelqu'un d'autre pour se confier. Il trouve agaçant toute les filles qui tournent alentours de lui pour son physique de dieu. Il ferai tout pour trouver quelqu'un a aimer, et cette personne serait ce qu'il y a de plus important pour lui, car il est aussi très protecteur.
    PHYSIQUE :: {5 lignes}Je suis pas l'un de ces colosses aux muscles plus gros que la tête. Bien bâti et de carrure relativement ordinaire, il suffit de me regarder pour ne pas oublier ce visage parmi les centaines de milliers d'autres qui peuplent cette planète. De jolis traits, ma beauté a fait de moi un magnifique homme digne des rêves les plus fou, ses cheveux bruns légèrement court sont coupés un peu n'importe comment, comme si mon apparence était le cadet de mes soucis. Parfois amusé et parfois sérieux, je peut paraître infiniment strict et atrocement méchant alors que la seconde suivante je paraît tout ce qui a de plus gentil et inoffensif. Mes yeux bleu complètent ce qui à attrait à mon visage de guerrier. Lorsque je marche, pas un bruit n'est entendu. Ma silhouette semble se mouvoir avec grâce et ce, sans faire un seul petit son.

    HISTOIRE :: {15 lignes}C’était un jeudi après-midi. Très peu de monde sortait en cette température. La pluie faisait rage a long beach et jamais on aurait cru que quelqu’un pourrait ce promener à l’extérieur de leur maison. Comment sortir à cette température. Pourtant ce jour-là, la famille Williams eu un immense cadeau. La naissance du premier garçon de James Williams et de Kate Carpenter. Ce petit garçon d’à peine quelques secondes regardait déjà sa mère en pleurant et s’agrippant contre le chandail de l’infirmière. Comment est-ce que je sais tout cela? Parce que ce petit garçons c’était moi. Ce petit garçons qui allait un jour devenir grand et qui allait faire plus d’une connerie dans sa vie c’était moi. Je suis le seul et unique Seven Parker Williams.

    Quand Seven fut âgée de 10 ans, sa mère quitta son père pour un jeune homme de 10 ans son cadet. son père fut dévastée pas la nouvelle. Ce ne fut pas la plus belle année de sa vie. il se souvennait encore des paroles de sa mère avant de partir :

    « Tu es maintenant lun homme, Seven. Prend bien soin de ton papa. »
    « Pourquoi tu pars?!? Tu n’aimes plus papa? »
    « Tu comprendras quand tu seras grand. »
    « NON! Je veux comprendre maintenant papa. »
    « Max, je dois partir. Je te promets on se reverra. »

    celle qui comptait lors le plus pour lui venait de le trahir. Elle partait vers une destination qui lui était inconnu. Il le laissait seul avec sa mère et une charge bien trop lourde pour un jeune garçon de son âge.

    Ce fut à l’âge de 15 ans que Seven l'avait rencontrée. Elle n’était pas de ce qui avait de plus sein pour lui mais elle lui offrait un style de vie qui était complètement différent du siens. Elle s’appelait Katherine O'Davis. Elle était du même âge que lui mais vivait sa vie comme personne n’aurait pu imaginer. Ce fut avec elle que qu'il fit sa première soirée de « buverie », elle le présenta tous ces amis qui devinrent les siens. il avais enfin trouvé sa voix. il n’étais plus le petit garçon à papa. Il vivais la vie qu’on lui avait donnée et il l’acceptais avec grand plaisir. Et puis lors de ses 16 ans, tout tourna à la catastrophe. ils avait fait la fête et ils devait rentrée chez eux. il avais sa voiture et ses clés dans sa poche quand elle lui dit :

    « Hey… Seven! Tu nous rapporte chez nous?!? »
    « Avec plaisir. Mais je n’es que quatre places! »

    Elle et trois autre personne prirent place dans sa voiture, il s’assis au siège conducteur et essaya de mettre ses clés. J’ai bien dit qu'il essayais parce que il étais tellement soûl qu'il ne savais même plus où il étais. Et puis il réussis. ils étaient partie vers l’endroit qu’elle lui avait indiqué mais c’est quand il dériva sur un mur après avoir voulu éviter un ''chat'' qu'il compris qu'il n’étais pas en état de conduire mais il regarda a côté de lui et en arrière et vit des visages pleins de sang. Il sut qu'il fallais fuir.Il ne savais pas comment mais il devait s'enfuir.

    Evidemment, comme toujours le destins nous rattrappe. vers la fin de l'an dernier Seven fut victime d'un accident de voiture. Il reconduisait sa soeur au centre commercial lorsqu'il fut frappé par un camion côté passager. Sa soeur, Melina y resta. Lui S'en sorti, mais vit encore mal avec ça.

    TON PETIT SECRET :: J'ai tué trois personnes en voiture & je les ai abandonnés.

    III. You Like And You Dislike.

    TA CHANSON PRÉFÉRÉ ? Across the universe - Jim Sturgess
    CE QU'IL Y A DANS TON SAC ? Ipod, de l'herbe, des bouquins...
    TES PETITES MANIES :Je me passe tout le temps la main dans les cheveux
    CE QUE TU TE DIS EN TE RÉVEILLANT LE MATIN?Bordel Il m'en faut un autre.
    TON LIVRE PRÉFÉRÉ? Hamlet
    TON FILM PRÉFÉRÉ ? The day after tomorrow


    IV. Behind The Computer.

    PRENOM/PSEUDO :: Lil' coco
    Äge::17 ans
    Comment tu trouve le forum::L')
    Présence sur le forum ::souvent =)
    Code :: [Validé par J.Parker]


Dernière édition par Seven Williams le Dim 8 Fév - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Parker

Jessica Parker


Messages : 104
Date d'inscription : 25/01/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Come into the Twilight of my world ---> Seven Empty
MessageSujet: Re: Come into the Twilight of my world ---> Seven   Come into the Twilight of my world ---> Seven EmptyDim 8 Fév - 20:58

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra McLoyd
Admin Beautiful And Sexy
Alexandra McLoyd


Messages : 149
Date d'inscription : 24/01/2009

Come into the Twilight of my world ---> Seven Empty
MessageSujet: Re: Come into the Twilight of my world ---> Seven   Come into the Twilight of my world ---> Seven EmptyDim 8 Fév - 21:00

re-bienvenue^^
plus que l'avatar et ça doit être bon^^
bon courage pour la suite=)
Revenir en haut Aller en bas
https://long-beach-secrets.forumactif.org
Seven Williams

Seven Williams


Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2009

Come into the Twilight of my world ---> Seven Empty
MessageSujet: Re: Come into the Twilight of my world ---> Seven   Come into the Twilight of my world ---> Seven EmptyDim 8 Fév - 21:12

voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Leila S. Hudson

Leila S. Hudson


Messages : 199
Date d'inscription : 24/01/2009

Come into the Twilight of my world ---> Seven Empty
MessageSujet: Re: Come into the Twilight of my world ---> Seven   Come into the Twilight of my world ---> Seven EmptyDim 8 Fév - 21:14

    Bienvenue, par contre l'avatar de Chace Crawford est pris pas un des PV
Revenir en haut Aller en bas
Seven Williams

Seven Williams


Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2009

Come into the Twilight of my world ---> Seven Empty
MessageSujet: Re: Come into the Twilight of my world ---> Seven   Come into the Twilight of my world ---> Seven EmptyDim 8 Fév - 21:15

c'Est le pv d'Alec Williams, mais j'ai demander a changer de prénom =)
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Williams
Just Innoncent
Beverly Williams


Messages : 108
Date d'inscription : 01/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Come into the Twilight of my world ---> Seven Empty
MessageSujet: Re: Come into the Twilight of my world ---> Seven   Come into the Twilight of my world ---> Seven EmptyDim 8 Fév - 21:16

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Leila S. Hudson

Leila S. Hudson


Messages : 199
Date d'inscription : 24/01/2009

Come into the Twilight of my world ---> Seven Empty
MessageSujet: Re: Come into the Twilight of my world ---> Seven   Come into the Twilight of my world ---> Seven EmptyDim 8 Fév - 21:17

    Ah Ok, bon bah tu es validé alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come into the Twilight of my world ---> Seven Empty
MessageSujet: Re: Come into the Twilight of my world ---> Seven   Come into the Twilight of my world ---> Seven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come into the Twilight of my world ---> Seven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Administration. :: » Les cartes d'identités. :: Carte accepté-
Sauter vers: