Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 besoin de se changer [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louise Parker

Louise Parker


Messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

besoin de se changer [pv] Empty
MessageSujet: besoin de se changer [pv]   besoin de se changer [pv] EmptyDim 8 Fév - 20:37

Louise et Beverly arrivèrent à la villa Parker, là où Louise et sa soeur, Jessica vivait seules. Les deux jeunes femmes entrèrnt dans le grand hall, Louise referma la porte et regarda Beverly:

Je vais aller te chercher un haut!

Louise alla directement dans son dressing et en sortit un haut blanc, très joli qui ferait très bien l'affaire. Elle redescendit et alla le donner à Beverly.

Je prends ma salle de bain si tu as besoin tu as celle de Jess' si tu veux, elle n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Williams
Just Innoncent
Beverly Williams


Messages : 108
Date d'inscription : 01/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

besoin de se changer [pv] Empty
MessageSujet: Re: besoin de se changer [pv]   besoin de se changer [pv] EmptyDim 8 Fév - 20:43

    Les deux jeune filles étaient arrivée à la villa Parker , la résidence de Louise et de Jessica . Louise partit dans son dressing chercher un haut qui conviendrait bien à Beverly qui avait , salit le sien car elle s'était assise sur un banc que l'on venait de repeindre . Quelques minutes après Louise réapparut avec un haut blanc et le tendit à Beverly .
    Je prends ma salle de bain si tu as besoin tu as celle de Jess' si tu veux, elle n'est pas là.

    _ Merci répondit Beverly en souriant à celle-ci mais , c'est où ?
    demanda t-elle d'un air gêné , et oui ! La maison était très grande , il faudrait être un professionnel du labyrinthe pour ne pas s'y perdre ! Et laisser une personne maladroite et étourdie comme Beverly dans un si grand endroit , il faudra s'attendre à des misères ...
Revenir en haut Aller en bas
Louise Parker

Louise Parker


Messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

besoin de se changer [pv] Empty
MessageSujet: Re: besoin de se changer [pv]   besoin de se changer [pv] EmptyDim 8 Fév - 21:15

Ah oui, quelle idiote. Suis moi, de toute façon je dois passer devant.

lui dit alors Louise. C'est vrai que la villa est grande, la jeune femme n'y avait même pas pensé. Les deux jeunes femmes montèrent donc à l'étage. Après être passé devant trois portes de chaque côté du couloir, Louise s'arrêta et ouvra la quatrième porte sur la droite.

Voilà c'est ici. Tu peux fouiller dans les placards sauf le deuxième tiroir en partant du haut de celui là.

dit-elle en en désignant un du doigt.

Bon, a tout a l'heure alors!

dit-elle avant de se presser jusqu'à sa salle de bain. Elle prit une bonne douche et en sortit vongt minutes plus tard. Louise se vêtit ensuite d'un jean et d'un haut noir imprimé. Elle mit des bottines à talons et sortit de la salle de bain une fois s'être coiffée. Elle descendit au salon et en passant devant la salle de bain de sa soeur dit: "Je vais au salon!" au cas où Beverly serait dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de se changer [pv] Empty
MessageSujet: Re: besoin de se changer [pv]   besoin de se changer [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de se changer [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex' a besoin de liens :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Les habitations :: » Rose Avenue. :: Villa des Parker-
Sauter vers: