Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Happy Together (8) [Pv Jessica P. and Berverly W.)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esther Stewart
Lovely Sweet Girl
Esther Stewart


Messages : 95
Date d'inscription : 03/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Happy Together (8) [Pv Jessica P. and Berverly W.) Empty
MessageSujet: Happy Together (8) [Pv Jessica P. and Berverly W.)   Happy Together (8) [Pv Jessica P. and Berverly W.) EmptyMer 4 Fév - 16:56

    Ce matin là, je ne me réveilla pas grâce à la "délicieuse" mélodie de mon réveil, mais par les rayons du soleil qui s'amusaient à brûler mes paupières. Je m'étirais doucement comme un chat prélassé au soleil, me redressais contre la tête du lit et baillais machinalement frottant avec mon bras mes yeux encore endormit. Je jeta un rapide coup d'oeil à mon réveil. Celui-ci affichait 10h35, les yeux exorbités, je me ruais vers la salle de bain, balança mon pyjama en boule dans un coin de la pièce, d'ailleurs celui-ci ressemblait plus à un long et grand T-shirt délavé et troué ayant beaucoup vécu qu'à autre chose, je pris une douche rapide et m'habillais vitesse grand V. Vous allez tous me demander la raison de mon empressement. J'avais promis à mon père de consacrer ma journée à essayer d'être engagé au Starbuck Coffee comme serveuse à mi-temps. Mon père avait trouvé une affiche scotché au panneau des annonces proposant un petit emploi pas mal payé, il m'en avait vaguement parlé mais je ne pensais pas qu'il prenait cela au sérieux. La veille il m'avait remonté les bretelles en me faisant promettre de ne pas être en retard à l'entretien d'embauche... étant assez fatigué et voulant mettre une fin rapide à la discussion, je lui avait donc fait la promesse d'arriver en temps et en heure. Je partie de la maison en roulant à plus de 70 km/h, dans les rues déserte de Seatle.

    J'arrivais devant l'échoppe dans ma vieille camionnette rouge qui ne devrait plus tenir le coup pendant très longtemps, regarda ma montre, 5minutes d'avance. Je m'étais tellement dépêchée que j'étais maintenant en avance. La boutique venait d'ouvrir pour les employé(e)s, je m'engouffra dedans et tendis l'annonce à l'homme qui semblait être le propriétaire du magasin. Il m'indiqua du doigt le comptoir, apparemment mon travail consisterais à passer ma journée derrière celui-ci. Cette idée ne m'enchanta guère, mais je me résigna et attendis bêtement, jusqu'à ce qu'un garçon d'à peu près mon âge voir un peu plus jeune, me dit, un sourire gênée aux lèvres que, je devrais porté l'uniforme qu'il me tendait. Un espèce de chemisier blanc, beaucoup trop grand pour moi, un tablier qui m'indiquais immédiatement que je devrais me salir les mains en cuisine, et un espèce de chapeau ridicule. L'heure d'ouverture arriva et déjà plusieurs jeunes venaient de pénétrer dans la boutique, soudain une personne assez familière s'approcha de moi à mon grand étonnement. Mon regard qui était auparavant éteint de gaieté, venait de s'illuminer et je m'exclamais "Salut"...


    [oui encore une fois c'est nulle xD]
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Williams
Just Innoncent
Beverly Williams


Messages : 108
Date d'inscription : 01/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Happy Together (8) [Pv Jessica P. and Berverly W.) Empty
MessageSujet: Re: Happy Together (8) [Pv Jessica P. and Berverly W.)   Happy Together (8) [Pv Jessica P. and Berverly W.) EmptyMer 4 Fév - 17:34

    7 heures et quart , c'était l'heure qu'affichait le réveil de Beverly . Elle était tranquillement dans sa chambre en désordre , en train de roupiller . Rêvant de quelque chose encore inconnu , peut être qu'elle nous racontera . Enfin , ce n'est pas le rapport . Dring , dring , dring , dring . Fit le réveil de la jeune fille qui affichait maintenant 7 heures et demie . Elle soupira un peu avant de se lever . Elle se frotta le front avec sa main droite . En essayant de se rappeler ce qui c'était passer hier . Elle se rappela juste qu'Esther , sa meilleure amie , était partie dormir chez son père . Alors la demoiselle c''est retrouver seule aujourd'hui . Elle avait penser à aller la voir au Starbuck Coffe , car , Esther lui avait dit que son père voulait qu'elle y travaille à mi-temps . Quelle mémoire ! Bravo Beverly . Elle fit donc son lit lentement et avec soin . Pffiou ! Voilà enfin que la corvée du lit disparaissait . Elle ramassa donc les vêtements qu'elle avait jeter au pied de son bureau la veille et se dirigea donc vers la salle de bain . Elle se brossa donc , les dents puis les cheveux puis après elle jeta son pyjama quelque part dans la pièce . Ouf ! Enfin fini , la jeune demoiselle descendit dans le salon et se jeta sur le canapé et prit la télécommande et appuya sur un bouton au hasard . " Bienvenu sur Télé achat ! Votre chaîne achat , il est 10 heures 21 alors , Marianne quel est notre produit star aujourd'hui [...] " disait le présentateur . 10 heures 21 ? Le réveil de la demoiselle à sûrement été déréglé !
    * 10 heures 21 ? Je me suis lever à 7 heures et demie , et j'ai pas passé 3 heures dans la salle de bain ! *
    La jeune fille alors se précipita vers la porte d'entrée et claqua la porte en fermant à double tour . Hop ! Elle se dirigea vers l'arrêt de bus . Mais problème le bus ne passe pas à 10 heure 30 et le prochain bus ne passe pas avant 13 heures , il y a de gros problème de trafic routier à cette heure là à Long Beach . Alors ça veut dire qu'on y passerai presque 4 heures sur les routes . La demoiselle alors dû faire le chemin à pied . 12 heures , était l'heure qu'affichait toute les montres de la ville , et c'était aussi l'heure où Beverly était arrivé au Starbuck Coffee . Elle entra dans la boutique où il y avait beaucoup de monde il y avait juste une ou deux tables de libre dans le modeste café . Elle s'approcha du comptoir pour commander un petit truc et pour essayer de repéré son amie et hop ! Comme par magie , c'était Esther qui était au comptoir , sur son visage se dessinait un grand sourire lorsqu'elle vit Beverly arriver .
    _ Salut
    fit sa meilleure amie Esther . Beverly lui rendit son sourire et lui répondit la même chose . En voyant l'uniforme ridicule de son amie , celle-ci ne put s'empêcher de rigoler un peu .
    _ Wouaw ! Très glamour ton uniforme
    fit Beverly ironiquement .


Dernière édition par Beverly Williams le Lun 9 Fév - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Parker

Jessica Parker


Messages : 104
Date d'inscription : 25/01/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Happy Together (8) [Pv Jessica P. and Berverly W.) Empty
MessageSujet: Re: Happy Together (8) [Pv Jessica P. and Berverly W.)   Happy Together (8) [Pv Jessica P. and Berverly W.) EmptyJeu 5 Fév - 21:07

« Il est 09h45, bon réveil sur Long Beach FM. Continuons par... »

Jessica appuya avec force sur le bouton de son réveil. Elle frotta c'est yeux et attrapa son téléphone. Celui-ci afficha 1 nouveau message. La jeune fille se redressa plein d'espoir et appuya à la vitesse du son, le message reçu. Elle fut déçu de voir une simple information, la prévenant qu'elle n'avait plus de crédit. Elle jeta son téléphone sur son fauteuil rouge qui se trouvait en face de son lit, en laissant retomber sa main devant c'est yeux. Normal qu'elle n'avait plus de crédit, elle avait envoyé une vingtaine de messages à Allen, qui ne lui avait toujours pas répondu. Elle s'essaya sur son lit en rajoutant un grand sourire sur c'est lèvres. Non, elle n'allait pas gâcher sa journée en pensant à lui. Il ne voulait pas lui répondre, et ben tant pis pour lui. Elle se leva et attrapa un CD qui trainait à terre. Elle mit la chaine-hifi assez fort pour qu'elle puisse sortir toute c'est vilaine pensée, mais assez bas pour respecté le sommeil de sa sœur.

« I walk a lonely road.The only one that I have ever known... »

Jessica secoua la tête au rythme de la musique, puis elle fouilla dans son armoire pour trouver quelques chose de convenable à mettre. Elle ressortit la tête de la, avec un simple t-shirt suivit d'une salopette blanche. Elle exécuta quelques pas de danse et partir prendre sa douche. 45 minutes plus tard, douche faite, CD terminé, habillé, pomponné, coiffer comme une fille. Elle enfila son manteau et sortir. Elle adorait faire un tour au Starbuck le matin pour boire un bon café bien chaud accompagné d'un croissant moelleux. Elle devenait maintenant une cliente habituelle et commençer même à connaître le nom des serveurs. Elle rentra à l'intérieur, mais fut surprise de voir derrière le comptoir l'une de c'est amie, Esther. Elle s'aprocha de celle-ci, quand-elle remarqua une fille aussi à côté. Elle balança la tête poliment et se tourna vers Esther.

- Qu'est ce que tu fou là Esther ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Together (8) [Pv Jessica P. and Berverly W.) Empty
MessageSujet: Re: Happy Together (8) [Pv Jessica P. and Berverly W.)   Happy Together (8) [Pv Jessica P. and Berverly W.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Together (8) [Pv Jessica P. and Berverly W.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Presentation Jessica Parker~
» Relation de Jessica Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Long Beach City. :: » Starbuck Coffee.-
Sauter vers: