Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 *{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D )

Aller en bas 
+2
Jessica Parker
Esther Stewart
6 participants
AuteurMessage
Esther Stewart
Lovely Sweet Girl
Esther Stewart


Messages : 95
Date d'inscription : 03/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

*{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D ) Empty
MessageSujet: *{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D )   *{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D ) EmptyMar 3 Fév - 14:22

Présentation de Ester Stewart
*{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D ) Iconkristenstewartpo2 *{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D ) Iconkristenstewartpo21 *{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D ) Iconkristenstewartt


    I. About You.

    NOM:: Stewart

    PRÉNOMS:: Ester
    AGE :: 18 Ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE :: 07.03.1991
    GROUPE :: Oméga

    II. A Little More.

    CARACTÈRE ::
    Si vous ne vous attardez pas sur le cas de Esther, vous vous direz que c'est une fille plutôt simple. Elle est compréhensive, attentionnée, et particulièrement intelligente, elle n'arrête pas de se poser des questions et ne cesse de réfléchir sur le fonctionnement d'une personne qui l'intrigue, même si elle le cache souvent histoire de se fondre dans la masse. La jeune fille n'a malheureusement pas que des qualités, elle est extrêmement maladroite, le verglas ne l'aime pas et le lui montre bien. Quand quelque chose tracasse Esther, elle peut se réveler très curieuse, sans pour autant devenir une vrai fouineuse, elle n'hésite pas à poser directement ses questions à la personne concerné pour en savoir plus. Esther est plutôt timide, elle rougit pour un rien, ce qui ne l'empêche pas d'avoir plusieurs ami(e)s même si elle reste silencieuse au sein du groupe, elle ne se laisse néanmoins pas marcher sur les pieds, et n'hésite pas à montrer les crocs si on a tendance à la bousculer. Elle est assez (voir très) mature pour son âge, sûrement parce qu'elle s'est longtemps occupé de sa mère.
    PHYSIQUE ::
    Bien qu'elle soit maladroite, Esther à une allure gracieuse et élancé du moment qu'il ne lui arrive pas une catastrophe. Elle mesure 1m63cm, mince mais pas du tout musclé, elle pèse environ 55 kilos. Esther est belle naturellement, un nez fin, des lèvres bien dessiné et légèrement rosé, mais ne la comparez pas aux Epsilon qui elles sont de vrai reine de la beauté ou vous risquerez d'être stupéfait. Elle a une peau très pâle qui lui permet souvent de se faire passer pour malade, de longs cheveux raides de couleur brune qui vire au acajou en présence du soleil, elle a des yeux bruns assez foncé ce qui est plutôt banal, mais à qui on ne peut rien refuser quand elle fait les yeux doux. Chez elle le mot maquillage est bannit de son vocabulaire, elle n'a pas besoin de se cacher derrière des tonnes de blush, fond de teins etc... Si vous la voyez un jour maquillé sa sera d'une part un maquillage très léger et d'autre part on l'aura on l'aura forcé voir torturé. En bref le maquillage n'est pas son truc, même pour les grands évènements. Niveau style vestimentaire, la jeune fille ne va pas bien loin et pioche au hasard dans son tiroir, qui est constitué de vêtements banal et décontracté. Vous ne l'a verrez jamais habillé de robe ou de jupe. Elle préfère largement porter un jean et un chemisier tout simple, que se décorer tel un sapin de noël avec robe bijoux etc...
    HISTOIRE ::
    07.03.1991. Une jeune femme d'une beauté incomparable, hurle de douleur, celle-ci est apparemment sur le point d'accoucher, et est allongé dans un brancard la transportant d'urgence à la salle de travail, son mari affolé voir excité serrait tendrement la main de son épouse. Environ 2 heures plus tard, à 2h47 du matin, la jeune femme épuisé et essoufflé tenait dans ses bras une petite fille de 42cm pour 3kilos à peine, du nom de Esther. Pendant 4 longues années, sûrement les plus belle années de leur vie, les Stewart n'eurent aucun problème, tout allait pour le mieux dans cette petite famille qui s'agrandissait de plus en plus avec l'arrivée proche d'un nouveau bébé dans la famille, Esther était leur rayon de soleil, ce qui ne les empêcha pas le 07.04.1995, un mois après l'anniversaire d'Esther, de divorcer. Le père d'Esther partit vivre à Phoenix, et sa mère se remaria élevant avec son nouvel époux leur fille en Arizona, la mère de Esther n'aurait sans doute pas tenue le choc sans William (beau-père d'Esther xD) après le décès de son bébé qui aurait dû naitre le 21 juin 1995.

    N'ayant que de vagues souvenirs de son père à cause du peu de temps qu'ils avaient passez ensemble, Esther demandait sans cesse à sa mère où celui-ci se trouvait, mais comme réponse elle avait une mère en pleure qu'elle se pressait à chaque fois de consoler murmurant des "pardon" multiples. A partir de ses 10 ans, où elle continuait de vivre auprès de sa mère, toujours aussi inquiète pour quoi que se soit, et de son beau père acharné au travail, sa mère l'autorisa enfin à rencontrer son père, et à partir de cette année, elle le retrouva pendant les grandes vacances. On ne pouvait pas dire qu'elle était folle de joie de le retrouver quand on comptait le nombre de discussion qu'ils entretenaient par jour, c'était sûrement car elle avait l'esprit ailleurs, elle culpabilisait souvent de laisser sa mère seule.

    A ses 15 ans, Esther quitta l'Arizona pour vivre avec son père à Phoenix, motif ? William avait été muté près de New York, mais l'appartement qu'ils avaient louées était trop petit pour 3 personnes, elle passa trois années avec la promesse de sa mère sur le dos "dès qu'on aura assez d'argent on louera une maison immense et tu reviendras vivre avec nous." Mais bon voilà, April n'avait plus 15ans, et elle s'était fait de nombreux ami(e)s et surtout un petit copain auquel elle tenait plus que tout, et elle n'était pas du tout décidé à revenir auprès de sa mère. Et puis désormais elle s'entendait plutôt bien avec son père et partageait même quelques moments complice entre père et fille. Elle vient enfin de quitter le lycée et profite pleinement de la vie pour sortir avec des copines ou son copain.

    (OUI JE SAIS C'EST NUL XD C'est cass qui m'a forcé du coup j'ai fait n'importe quoi =w=')

    TON PETIT SECRET :: Elle rêve secrètement de finir sa vie auprès de Cédric, mais ne lui avouera sûrement jamais car elle estime que c'est à lui de faire le premier pas. Sûrement aussi par peur d'être rejeté...


III. You Like And You Dislike.

    TA CHANSON PRÉFÉRÉ ? HelloGoodBye, The Servant, Panic at the disco (l), MCR, Kanon Wakeshima, Secondhand Serenade, Paramore, Muse etc...
    CE QU'IL Y A DANS TON SAC ? Un paquet de mouchoir, baume à lèvres, portable, un livre, clés, porte monnaie, et un poid (pour assomer avec mon sac au cas où quelqu'un m'agresse (a).)
    TES PETITES MANIES : Jme ronge les ongles u_u
    CE QUE TU TE DIS EN TE RÉVEILLANT LE MATIN? Rien du tout. Comme la plupart du temps je me réveille tard ayant la flemme de me lever, je me dépêche de filer en cours XD
    TON LIVRE PRÉFÉRÉ? Fascination (Oui les autres aussi sûrement mais je les ai pas encore lu... : D)
    TON FILM PRÉFÉRÉ ? Pfouu Plein :O


    IV. Behind The Computer.

    PRENOM/PSEUDO :: Cléo
    Äge:: Haaan mais sa se demande pas ce genre de chose èwé
    Comment tu trouve le forum:: Un peu sombre mais sympa xD
    Présence sur le forum :: Sa dépent si celui-ci est actif, si il l'est je suis la troupe : D
    Code :: [codé validé par Jessica]
    Autre (oui je viens de l'ajouter j'ai quelques mots à dire XD):
    Chose essentiels à savoir sur moi (française ma phrase ? nooon :] ):
    Dislike: Les fautes d'orthographe même si j'en fais moi aussi xD, le language SMS, le language kikoolol, James <- special Emy , quand Emy me parle de James (oui roh bon u__u) les homophobes, racistes et tout le tralala...
    Oui vous l'aurez remarqué mon monde tourne autour d'Emy (non c'est juste que c'est la seule personne que je connaisse sur ce forum apars Cassoulaid. 8D)

    Like: Vous ♥️, La saga de stephenie meyer, Cassoulaid (Jessica xD), les RPG, le Japon, USA, l'Indien Boutique <3, le marron etc...



Dernière édition par Esther Stewart le Mer 8 Juil - 13:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Parker

Jessica Parker


Messages : 104
Date d'inscription : 25/01/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

*{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D ) Empty
MessageSujet: Re: *{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D )   *{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D ) EmptyMar 3 Fév - 14:42

Coucou ma cléo I love you I love you
Ta vu ta le droit à un bienvenue diférent des autres, contente ?
Quoi pas contente Evil or Very Mad
alors tu seras pas validé Nah !!
En tout cas bienvenue Lana. [Sa sera pas Ester Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Esther Stewart
Lovely Sweet Girl
Esther Stewart


Messages : 95
Date d'inscription : 03/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

*{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D ) Empty
MessageSujet: Re: *{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D )   *{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D ) EmptyMar 3 Fév - 14:48

AH NAN MAIS CHUI EN COLERE CONTRE EMY LA ! ù__ù
Je lui ai bien dit en plus de pas prendre ce prénom car c'était mon préféré >w<
Merci cassou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Leila S. Hudson

Leila S. Hudson


Messages : 199
Date d'inscription : 24/01/2009

*{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D ) Empty
MessageSujet: Re: *{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D )   *{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D ) EmptyMar 3 Fév - 15:02

    Bienvenue sur le forum =D
    Japon Powaaa xD
    Enfin pour le prénom tu me dit un que tu préfère et je change =)
Revenir en haut Aller en bas
Esther Stewart
Lovely Sweet Girl
Esther Stewart


Messages : 95
Date d'inscription : 03/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

*{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D ) Empty
MessageSujet: Re: *{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D )   *{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D ) EmptyMar 3 Fév - 15:22

Oooh Danke Shun Leila ♥️
Grave vive le japon (yn) Et les pullips (HS : D)
Comme prénom... bah enfait là je saoul cass en lui demandant son avis, et elle en a eu tellement marre que son choix s'est porté sur April 8D
Don si jamais tu veux bien hein xD
Merci merci (l)
Revenir en haut Aller en bas
Leila S. Hudson

Leila S. Hudson


Messages : 199
Date d'inscription : 24/01/2009

*{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D ) Empty
MessageSujet: Re: *{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D )   *{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D ) EmptyMar 3 Fév - 15:25

    Voila c'est fait =D Et bonne chance pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Agnes Pavlov
Russian Doll
Agnes Pavlov


Messages : 76
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31

*{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D ) Empty
MessageSujet: Re: *{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D )   *{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D ) EmptyMar 3 Fév - 18:35

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra McLoyd
Admin Beautiful And Sexy
Alexandra McLoyd


Messages : 149
Date d'inscription : 24/01/2009

*{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D ) Empty
MessageSujet: Re: *{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D )   *{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D ) EmptyMar 3 Fév - 19:10

bienvenue parmi nous et merci beaucoup de ton inscription=) amuses toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://long-beach-secrets.forumactif.org
Esther Stewart
Lovely Sweet Girl
Esther Stewart


Messages : 95
Date d'inscription : 03/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

*{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D ) Empty
MessageSujet: Re: *{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D )   *{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D ) EmptyMar 3 Fév - 19:12

Sankyou everyone <3
Désolé de l'histoire nulle hein c'est la faute à Jessica elle a pas arrêter de m'embêter --"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra McLoyd
Admin Beautiful And Sexy
Alexandra McLoyd


Messages : 149
Date d'inscription : 24/01/2009

*{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D ) Empty
MessageSujet: Re: *{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D )   *{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D ) EmptyMar 3 Fév - 19:13

oh la méchante vraiment Jess t'abuses mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://long-beach-secrets.forumactif.org
Leila S. Hudson

Leila S. Hudson


Messages : 199
Date d'inscription : 24/01/2009

*{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D ) Empty
MessageSujet: Re: *{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D )   *{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D ) EmptyMar 3 Fév - 19:19

    C'est bon tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Williams
Just Innoncent
Beverly Williams


Messages : 108
Date d'inscription : 01/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

*{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D ) Empty
MessageSujet: Re: *{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D )   *{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D ) EmptyMar 3 Fév - 19:19

XD , nan mais là je supplie Cassou pour qu'elle me change de nom =w=
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Parker

Jessica Parker


Messages : 104
Date d'inscription : 25/01/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

*{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D ) Empty
MessageSujet: Re: *{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D )   *{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D ) EmptyMar 3 Fév - 20:20

Alexandra McLoyd a écrit:
oh la méchante vraiment Jess t'abuses mdr

C'est pas vrai Alex, crois la pas T__T. Ester tu voudrais quoi comme nom Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Esther Stewart
Lovely Sweet Girl
Esther Stewart


Messages : 95
Date d'inscription : 03/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

*{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D ) Empty
MessageSujet: Re: *{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D )   *{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D ) EmptyMar 3 Fév - 20:52

Si elle change je reprend son nom u__u (Oui bon je sais je vous saoule : D)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Parker

Jessica Parker


Messages : 104
Date d'inscription : 25/01/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

*{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D ) Empty
MessageSujet: Re: *{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D )   *{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D ) EmptyMar 3 Fév - 21:53

Han... Vous êtes casse pied xD
Bon emy ton prénom u_u
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Williams
Just Innoncent
Beverly Williams


Messages : 108
Date d'inscription : 01/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

*{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D ) Empty
MessageSujet: Re: *{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D )   *{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D ) EmptyMar 3 Fév - 22:20

Beverly =w=
Revenir en haut Aller en bas
Esther Stewart
Lovely Sweet Girl
Esther Stewart


Messages : 95
Date d'inscription : 03/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

*{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D ) Empty
MessageSujet: Re: *{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D )   *{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D ) EmptyMar 3 Fév - 22:28

Esther pour moi u,u
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Parker

Jessica Parker


Messages : 104
Date d'inscription : 25/01/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

*{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D ) Empty
MessageSujet: Re: *{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D )   *{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D ) EmptyMer 4 Fév - 9:44

C'est changer Wink Wink
Mais pour vos présentation vous vous débrouiller xD
Revenir en haut Aller en bas
Esther Stewart
Lovely Sweet Girl
Esther Stewart


Messages : 95
Date d'inscription : 03/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

*{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D ) Empty
MessageSujet: Re: *{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D )   *{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D ) EmptyMer 4 Fév - 14:08

Merci beaucoup Cass ♥️
Je rechange tout XD
Merci Emy /hu

Par contre à Esther y a un 'h' entre le 't' et le 'e' >.>
Oui bon je sais je suis chiante *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Leila S. Hudson

Leila S. Hudson


Messages : 199
Date d'inscription : 24/01/2009

*{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D ) Empty
MessageSujet: Re: *{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D )   *{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D ) EmptyMer 4 Fév - 14:12

    C'est sympa sans le 'h' aussi xD
    Je t'ai rajouté le 'h' sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Stewart
Lovely Sweet Girl
Esther Stewart


Messages : 95
Date d'inscription : 03/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

*{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D ) Empty
MessageSujet: Re: *{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D )   *{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D ) EmptyMer 4 Fév - 14:25

Oui je sais xD
Mais Esther sans 'h' c'est pas comme dans Trinity Blood T.T" 8D
MERCI MERCI LEILA ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Parker

Jessica Parker


Messages : 104
Date d'inscription : 25/01/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

*{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D ) Empty
MessageSujet: Re: *{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D )   *{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D ) EmptyMer 4 Fév - 14:52

Tes désirs son satisfait madame la princesse u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D ) Empty
MessageSujet: Re: *{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D )   *{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esther\'s Link
» Conversation téléphonique avec Esther.
» Zoey Dilmer ( Fini =D )
» Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Administration. :: » Les cartes d'identités. :: Carte accepté-
Sauter vers: